l'actualité

04/07/2024 communication

L’été est là et ses activités estivales aussi, c’est pourquoi nous avons imaginé, pour vous, le kit « thôn’évasion » idéal et indispensable pour un été inoubliable. Aux couleurs de la nouvelle identité visuelle de la Ville de Thônex, ce kit sent bon l’été et le farniente grâce aux goodies suivants : 🪭 Un éventail pour vous rafraîchir en […]

Secrétariat général

Julien Niklaus

Secrétaire général

T 022 869 39 00
022 869 39 01
info@thonex.ch

Anne Penet
Chargée de missions administratives et stratégiques

Séverine Bergerot
Chargée de missions en gestion de projet

Yelena Jacquemet
Assistante de direction

Caroline Kater-Claret
Secrétaire du Conseil municipal

Axel Ava
Informaticien

Sybille Eyer-Degennes
Archiviste

 

SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES

Maëlle Gavillet
Cheffe de service

Patricia Carvalho
Assistante RH

Karine Renard
Chargée de santé et sécurité au travail

 

SERVICE DE LA COMMUNICATION

Emilie Fischer
Cheffe de service

Nadine Monnard
Chargée de communication

Le Secrétariat général représente la direction de l’administration communale. Le Secrétaire général dirige ainsi l’ensemble de l’Administration et son personnel. S’appuyant sur les services qui le composent (ressources humaines, communication, informatique, système de contrôle interne, archives communales), il pilote, contrôle et coordonne l’activité de l’Administration communale. Il fonctionne par conséquent comme l’Etat-major de l’Administration et du Conseil administratif. Le Secrétariat général veille à la mise en œuvre de la politique communale décidée par le Conseil administratif.

Tout ce qui a trait au Conseil municipal (planning des séances, convocations des séances de commissions, établissement du procès-verbal des séances plénières) relève aussi de sa compétence.