Le piano égaré

Imaginez un piano à queue en marge de la ville, au milieu d’une clairière, d’un champ, au bord d’un étang, dans une usine abandonnée… Une petite foule est guidée à pied jusqu’à son emplacement pour y vivre un concert non-amplifié hors du commun, un moment de partage privilégié et une expérience entre des artistes, des publics et des lieux.

Du 10 juin au 21 juillet 2021, deux rendez-vous par semaine sont donnés dans tout le canton. Le piano égaré s’arrêtera le jeudi 10 juillet à 20h à Thônex. Michel Tirabosco et Stéphane Mayer présenteront leur duo de flûte de pan et piano. Le lieu de rendez-vous à Thônex est tenu secret, il sera communiqué lors de la réservation. Vous le rejoindrez en groupe par une balade à pied de 560 mètres.

L’événement est gratuit mais l’inscription est obligatoire sur www.jouezjesuisavous.com

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————–

Duo flûte de pan et piano

Michel Tirabosco et Stéphane Mayer, deux musiciens amis et complices de toujours. Ces compères, de formations et d’horizons différents, s’enrichissent de leurs influences respectives (classique, jazz, contemporain, tzigane…). Ils se nourrissent de leur complicité, de leurs désaccords et de leurs petites « chamailleries » pour constituer la substance de leur duo musical. Dans une forme qui mêle virtuosité et humour, ils déclinent toutes les possibilités techniques et
expressives de leurs instruments.

Après le succès retentissant de leur spectacle Tête de Flûte et Gueule de Piano, qu’ils on joué un peu partout depuis 2016, ils nous reviennent pour l’occasion, dans la forme d’un concert intimiste, mais avec la fougue et les élans qui font la force de leur duo.

Date

Heure

20:00

Tarif

gratuit
Catégorie
QR Code

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

thonex