Kyo

proposé par Opus One

Portes & caisse 19h

Billets disponibles UNIQUEMENT dans le réseau TICKETCORNER (seule et unique billetterie officielle).

 

Après quelques années d’absence, KYO annonce un nouvel album, présente son nouveau single et prépare une tournée qui prendra la route en 2022.

Au début des années 2000, KYO frappe un grand coup avec l’album « Le Chemin ». Faisant partie des rares groupes français à avoir vendu plus de 2 millions d’albums, KYO rafle tout sur son passage et marque toute une génération. Les fans fredonnent encore les hymnes de Dernière Danse ou encore Le Chemin.

Aujourd’hui, Benoit, Florian, Nicolas et Fabien reviennent sur le devant de la scène avec un 6ème album à l’amplitude dévorante. Directement branché aux racines rock du groupe qui a récemment fêté ses 20 ans, l’univers de KYO accroche et nous agrippe. Leur nouveau single « Mon époque » résume tout en puissance notre besoin de liberté et de retrouvailles.

Site officiel
Facebook
Instagram
Twitter


Mise en garde contre le marché gris : achetez vos billets uniquement auprès des billetteries autorisées par l’organisateur

Opus One se joint à la SMPA et la FRC et vous recommande d’acheter les billets uniquement auprès des billetteries autorisées par l’organisateur et en aucun cas sur le marché secondaire. Nous vous invitons à comparer le prix des billets offerts avec le prix officiel et à consulter la liste des billetteries reconnues sur le site web de l’organisateur en question.

Opus One décline toute responsabilité pour les billets acquis par le biais de revendeurs non autorisés.

Date

05 Mar 2022
Expiré!

Heure

20:00

Tarif

CHF 58.-
Salle des fêtes de Thônex

Lieu

Salle des fêtes de Thônex
Thônex
Catégorie

Organisateur

Opus One
Téléphone
022 365 11 65
Email
info(at)opus-one.ch
Site Web
http://www.opus-one.ch
X
QR Code

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

thonex