Fête des voisins

Vendredi 24 mai

Thônex s’associe à la fête des voisins! Les habitants de la commune sont invités à se réunir autour d’un verre ou d’une collation,  au bas de leur immeuble, dans un jardin, sur une place, etc. pour faire connaissance.

Le but de la manifestation est de faciliter les contacts entre les habitant-e-s d’un même immeuble ou d’un même quartier. Cette fête permet à tous les habitant-e-s de prendre le temps de se rencontrer alors qu’ils ne font souvent que se croiser.

Comment ça marche?

Le succès de cette fête tient au fait que l’initiative de son organisation appartient aux habitant-e-s eux-mêmes. Il suffit aux organisateurs-trices de télécharger des affiches et de prévenir ses voisin-e-s qu’une fête aura lieu dans l’immeuble ou le quartier pour que chacun apport, le jour même, sa contribution.

La commune s’associe à l’organisation de la fête des voisins en mettant à disposition des tables et des bancs dans la limite des stocks disponibles. Pour réserver, veuillez prendre contact avec notre service de location matériel (le matin uniquement) jusqu’au lundi 13 mai dernier délai.

Fête des voisins sur la place Graveson

Des habitants de Thônex se sont associés aux Travailleurs Sociaux Hors Murs (TSHM) pour organiser la Fête des voisins sur la place Graveson. De 18h00 à 20h30, les habitants sont invités à venir avec leur spécialité maison pour partager un moment de rencontres et de convivialité dans la bonne humeur. 200 hotdogs seront offerts au premiers visiteurs.
Plus d’informations sur www.fetedesvoisinsthonex.ch

Date

24 Mai 2019

Heure

Toute la journée

Tarif

Gratuit
QR Code

Une pensée sur "Fête des voisins" [commentaires title]

  1. Rejoignez-nous aussi sur la place Graveson dès 18 heures, un hot-ddg offert aux 200 premiers visiteurs. Manifestation organisée avec le soutient actif des travailleurs sociaux hors murs (TSHM)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

thonex