Ma cuisine intérieure
Comédie avec Brigitte Rosset
Mise en scène de Christian Scheidt
Durée : 1h20 sans entracte
Caisse et portes à 19h
Cartes maestro ou visa-mastercard acceptées
CHF 25.- tarif normal
CHF 20.- avs/ét/chôm/enf
Billetterie
Billets également disponibles à la réception de la mairie (52, chemin du Bois-Des-Arts) et sur place le jour du spectacle
Toutes les mesures sanitaires liées au covid-19 sont prises, masques obligatoires dès 12 ans
Pour ses 30 ans de carrière Brigitte Rosset nous revient avec « Ma cuisine intérieure », son 5ème seul en scène.
Brigitte Rosset nous livre une nouvelle expérience de vie avec humour et virtuosité : sa semaine de jeûne dans les Alpes de Haute Provence.
La comédienne s’est nourrie de cette aventure intense, épique et pleine de rencontres surprenantes et nous la raconte. On y retrouve un savoureux mélange de portraits : les participants hauts en couleurs du stage « jeûne et vitalité » auxquelles se mêlent les personnages de ses précédents solos, qui font le forcing pour intégrer le spectacle. Cette narration parallèle donne l’occasion à Brigitte Rosset de questionner, sous le regard des spectateurs, le processus de création et de nous livrer en direct ses secrets de fabrication.
« Jeûner et nourrir son esprit » où comment poursuivre la découverte de ses multiples facettes, de ce qui la construit et de ce qui la fait vibrer, voilà la nouvelle proposition de Brigitte Rosset.
Les petits plats dans les grands :
Après une mise en bouche dans le petit « laboratoire de création » du Théâtre du Crève-Cœur à Genève en novembre 2017 et un test grand format sur les planches du Théâtre du Jorat-Mézières en mai 2018 sous le titre de « Carte Blanche », la nouvelle recette de ce cinquième solo sera prête à être dégustée sans modération du 7 au 9 octobre 2020 au Théâtre Benno Besson d’Yverdon avant de partir en tournée pour la saison 20-21.