Concert Mango ChaCha

Cet été, la place de Graveson sera le lieu incontournable à ne pas manquer !

Des concerts, du cinéma en plein air, du théâtre en passant par des ateliers ou encore des spectacles, de juin à septembre, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges.

Pour la soirée du samedi 31 août, on vous emmène sous les tropiques… du moins en musique. De 20h30 à 22h00, découvrez six naufragés d’une autre époque jouant les meilleures refrains venus des îles ! Préparez-vous à entrer dans une bulle de bonheur, danser par deux, sur une plage imaginaire au sable parfait.

Mango ChaCha s’est vu décerner le titre de meilleur groupe de musique calypso de la côté ouest du Lac Léman depuis 2019 !

Date

31 Août 2024
Expiré!

Heure

20:30 - 22:00

Lieu

Place de Graveson
Catégorie

Organisateur

Commune de Thônex
Téléphone
022 869 39 00
Email
info(at)thonex.ch
Site Web
https://www.thonex.ch
QR Code

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

thonex