À la découverte des impacts de la pollution lumineuse

Pour retrouver la beauté du ciel étoilé, apprenons à comprendre l’impact de nos éclairages sur la nature. 

Papillons, chauve-souris, crapauds ou arbres : tous ressentent la lumière à leur manière. Le temps d’un parcours, explorez nos usages lumineux et découvrez les besoins du vivant qui partage nos nuits. Cette balade se fait en collaboration avec le Centre de coordination ouest pour l’étude et la protection des chauves-souris (CCO-Genève) et les Trois-Chêne.

Gratuit, places limités et inscription obligatoire par mail : tbm@chene-bougeries.ch ou par téléphone au 022 869 17 71 (du lundi au jeudi)

Date

29 Jan 2026
Expiré!

Heure

18:00 - 20:00

Lieu

Parc Gautier
Parc Gautier, Chêne-Bourg, Suisse
Catégorie
X
QR Code

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

thonex