Ferme urbaine

La Ferme urbaine est de retour du 22 au 26 octobre au parc François-Auguste Châtrier !

Pendant les vacances d’automne, le parc François-Auguste Châtrier à Thônex se transforme en véritable ferme à ciel ouvert. Poules, cochons, pigeons et d’autres animaux vous attendent pour une expérience unique au cœur de la nature… en pleine ville !

Durant cinq jours, venez à la rencontre des animaux et découvrez le quotidien de la vie à la ferme à travers une série d’ateliers ludiques, pédagogiques et interactifs, pensés pour les petits comme les grands.

Au programme : jeux, contes, ateliers créatifs, découverte des produits du terroir et bien plus encore.

C’est l’occasion idéale de partager un moment convivial en famille, de poser toutes vos questions aux animateurs présents, et de sensibiliser les enfants à l’environnement, à l’agriculture et à la biodiversité.

Détail de la programmation à venir.

Date

22 - 26 Oct 2025

Heure

08:00 - 18:00

Lieu

Parc François-Auguste Châtrier
Catégorie

Organisateur

Commune de Thônex
Téléphone
022 869 39 00
Email
info@thonex.ch
Site Web
https://www.thonex.ch
X
QR Code

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

thonex