Location de chalets pour ThôNoël



11/09/2023   comité des fêtes

Cette année le marché de Noël, ouvert aux artisans et commerçants des Trois-Chêne, s’installera le vendredi 15 décembre et le samedi 16 décembre sur la place de Graveson, avec la présence de chalets en bois pour une ambiance magique !

La Ville de Thônex met en location ces chalets aux artisans et commerçants de la région. L’accent doit être mis sur la vente d’articles de Noël et de produits permettant aux visiteurs de trouver leurs cadeaux de fin d’année. Le prix de location est de CHF 150.– pour une occupation durant toute la manifestation (vendredi et samedi).

Pour participer au marché de Noël, merci de compléter le formulaire d’inscription et le retourner d’ici au 8 octobre par courriel à : culture@thonex.ch