Colossus Fall & Voice of Ruin

Caisse et portes à 19h30

Billets disponibles à la Mairie de Thônex et chez Optique Magnard

Possibilité  d’acheter vos billets au préalable en versant sur le compte IBAN CH92 0900 0000 1752 2336 4 “mairie de Thônex – inscriptions et manifestation – 1226 Thônex” la somme correspondant aux nombre de billet souhaité + CHF 1.- frais de port ou en cliquant sur le lien de droite pour réserver vos places.

 

Colossus Fall est un groupe de sludge hardore progressif suisse, originaire de Genève.

Le groupe se compose de : Mathieu Mangola – chant, David Moro et Philippe Suarez – guitare, Albert Serrano – basse et Christophe Laureau à la batterie.

Le groupe est connu pour son mélange original de rock, hardcore et metal aux sonorités sludge, à haute teneur en passages psychédéliques. Il a une longue expérience scénique et a eu l’opportunité de se produire dans de nombreux festivals et a fait le support pour des groupes de renommée tels que Walls of Jericho, Terror, Neurossis, Clutch, Saviors…

Après un EP en 2012 “Sempervirens” et Split vinyl en 2013, le groupe fait paraître son premier album en 2015 “Hidden Into Details” bien accueilli par la presse spécialisée pour son originalité. Actuellement en pleine composition pour le 2ème album, sa sortie est pour l’année prochaine et sera agrémentée d’une tournée internationale.

Site officiel

 

Voice Of Ruin

Formé en fin d’année 2008 aux bords du lac Léman, en Suisse, Voice Of Ruin a commencé par arpenter tout ce qui se fait en matière de scène. Squats, bars, salle de concerts, jusqu’à ce que les portes de l’Europe et du reste du monde s’ouvrent enfin. Au gré de son évolution, le groupe a toujours gardé son objectif en ligne de mire : transmettre son énergie et sa passion à son public.

A ce jour, Voice Of Ruin s’est produit dans plus de 10 pays, sur 2 continents, donnant au passage plus de 200 concerts et profitant de l’occasion pour partager l’affiche avec des groupes tels que Sepultura, Hatebreed, Children Of Bodom, Suicide Silence, The Black Dahlia Murder, Caliban, Fleshgod Apocalypse, Entombed ou encore Crowbar.

En octobre 2016, le groupe débarque à Cardidff (UK) afin d’y enregistrer son deuxième album, sous la houlette de Romesh Dodangoda (Motorhead, Sylosis, Bring Me The Horizon, For My Valentine…). Plus déterminé que jamais, Voice Of Ruin est de retour avec “Purge and Purify”, sorti sur le label Tenacity Music en mai 2017. Au travers des dix titres qu’il contient, cet album se veut engagé et plus sombre que ses prédécesseurs, tant les sujets traités sont le reflet d’un monde en détresse, dépourvu de candeur et d’illusions.

Site officiel

Programme

- 20:30
Colossus Fall
- 21:45
Voice Of Ruin

Date

27 Jan 2018

Heure

20:30

Tarif

unique CHF 15.-
Salle des fêtes de Thônex

Lieu

Salle des fêtes de Thônex
Thônex
Catégorie

Organisateur

Thônex la culture avec vous !
Téléphone
022 869 39 00
Email
culture@thonex.ch
X
QR Code

thonex