Angèle (COMPLET)

proposé par Opus One

Portes & caisse 19h

Billets disponibles UNIQUEMENT dans le réseau TICKETCORNER (seule et unique billetterie officielle).

Suivant les traces de ses compatriotes Stromae et Damso, Angèle est assurément le nouveau prodige de la scène belge. Révélée sur les réseaux sociaux grâce à des vidéos un brin désinvoltes, la jeune artiste de 22 ans ne manque pas d’humour et d’idées. Elle fait sensation avec La Loi de Murphy, un premier single accompagné d’une vidéo délirante, où elle raconte une mauvaise journée truffée d’imprévus. Adepte du «Do It Yourself», la frangine du rappeur Roméo Elvis écrit ses textes, compose et propose une esthétique percutante qui lui ressemble.

Après avoir écumé les scènes des festivals cet été, Angèle se positionne comme le phénomène de l’automne en annonçant la sortie de son premier album «Brol», un terme argotique belge qui lui tient particulièrement à cœur: «J’avais simplement envie de mettre un mot belge dans mon album, d’autant plus qu’il m’a toujours fait rire. Le brol c’est le bordel, le désordre mais optimiste et léger, ce n’est pas du tout péjoratif. Ce mot me rappelle mon enfance, mon pays, parce que j’y suis de moins en moins. Du coup, je le trouve très rassurant.».

Angèle incarne parfaitement sa génération, magmatique et syncrétique, où les frontières entre les genres musicaux ne sont plus qu’un lointain souvenir. De la pop, du rap et de l’électro passés au blender: «Brol», dont la sortie est prévue le 5 octobre, s’annonce comme le smoothie le plus frais de l’année. A savourer vendredi 8 mars à la Salle des Fêtes de Thônex, Genève.

facebook.com/angeleouenpoudre/

instagram.com/angele_vl/

youtube.com/user/AngeleAmbre

soundcloud.com/angelevl


Mise en garde contre le marché gris : achetez vos billets uniquement auprès des billetteries autorisées par l’organisateur

Opus One se joint à la SMPA et la FRC et vous recommande d’acheter les billets uniquement auprès des billetteries autorisées par l’organisateur et en aucun cas sur le marché secondaire. Nous vous invitons à comparer le prix des billets offerts avec le prix officiel et à consulter la liste des billetteries reconnues sur le site web de l’organisateur en question.

Opus One décline toute responsabilité pour les billets acquis par le biais de revendeurs non autorisés.

Date

08 Mar 2019

Heure

20:00

Tarif

CHF 42.-
Salle des fêtes de Thônex

Lieu

Salle des fêtes de Thônex
Thônex
Catégorie

Organisateur

Opus One
Téléphone
022 365 11 65
Email
info(at)opus-one.ch
Site Web
http://www.opus-one.ch
X
QR Code

  1. Bonjour,

    Serait-il possible d’être dans une liste d’attente si des billets se libèrent ?

    Merci d’avance,

    MS,

    Giuseppe

    1. Bonjour,

      Merci pour votre message. La commune ne gère pas les billets des concerts organisés par Opus One. Vous pouvez prendre directement contact avec eux par email à info@opus-one.ch.

      Avec nos meilleures salutations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

thonex