Cartes journalières CFF

Conditions générales de vente des cartes journalières CFF

 

La commune de Thônex met quotidiennement à disposition dix cartes journalières qui permettent de circuler pendant une journée entière en Suisse en catégorie "2ème classe". Ces titres de transport sont valables pour les voyages en train, en bateau, sur les lignes des cars postaux ainsi que des bus et des trams dans la plupart des agglomérations et villes suisses (également sur Unireso).

 

La carte journalière est vendue exclusivement aux personnes domiciliées sur la commune de Thônex. Dès le 1er janvier 2014, le prix de la carte passe à Fr 40.-. La vente est également étendue, aux mêmes conditions, aux personnes domiciliées sur les communes d'Arve et Lac, la veille ou le jour même.

 

A noter qu'il n'est pas nécessaire de composter la carte journalière avant son utilisation.

 

A titre d'information, les cartes journalières peuvent être utilisées conjointement avec la carte "juniors ou petits-enfants" en vente aux guichets des CFF au prix de CHF 30.- pour une année.

 

Conditions de vente :

 

1. Réservation

 

Les réservations peuvent être faites 60 jours avant le jour de validité. Elles peuvent se faire par téléphone au 022 869 39 00 ou directement depuis le site internet de la commune (www.thonex.ch, sous la rubrique "cartes journalières CFF) en cliquant sur le lien en haut de cette page.

 

La réservation est garantie pendant 72 heures. Passé ce délai, la réservation est automatiquement annulée si le client n'est pas venu chercher son titre de transport au guichet de la Mairie.

 

2. Vente

 

La vente est limitée à deux cartes journalières par jour et par personne.

Nous acceptons les paiements en espèces, les cartes Maestro et la Postcard.

Nous n'envoyons pas de cartes journalières par courrier postal.

Nous vous prions de bien vouloir vous munir d'une pièce d'identité lors du retrait du titre de transport.

 

3. Annulation

 

Les cartes journalières vendues ne serons ni reprises, ni échangées, ni remboursées par la Mairie.

Lorsqu'une réservation est faite 72 heures avant la date du voyage, la commune de Thônex se réserve le droit d'en facturer le prix de vente si le titre de transport n'a pas été retiré dans le délai.

 

 

Dernière mise à jour: lun. 01 sept. 2014